Une équipe passionnée et engagée.

Nathalie Brodard
Founder and CEO

Faire la différence en adoptant des valeurs fortes telle était ma motivation en fondant Brodard Executive Search. La réussite est toujours au rendez-vous lorsque des professionnels qualifiés sont placés dans le bon contexte.

Gilles Brodard
Managing Director

Ecouter, comprendre et identifier les personnes et opportunités sont les clés d’un recrutement réussi. Il est très gratifiant d’atteindre un niveau de confiance élevé, tant avec nos clients qu’avec nos candidats.

Anne-Claire Bovat
Senior Consultant

Le recrutement, c’est ma passion. Lorsque vous trouvez la bonne équation pour les deux parties, c’est très gratifiant. La société gagne un nouveau collaborateur dont le profil correspond aux attentes et le candidat intègre un environnement offrant les opportunités professionnelles adéquates.

Fanny Wenger
Senior Consultant

Nos clients doivent être convaincus du fait que les candidats proposés sont parfaitement adaptés au poste; sinon, la réputation de l’équipe RH viendrait à en souffrir. En tant que consultants, nous prenons cette responsabilité très au sérieux.

Ingrid Kesselring
Senior Consultant

Depuis notre toute première rencontre, la  fondatrice de BES et moi-même partageons la même passion et l’ambition de faire la différence auprès de nos clients et de pouvoir jouer un rôle positif et impactant sur la vie professionnelle de nos candidats.

 

Maud Renggli
Executive Assistant

Aligner nos valeurs avec celles de nos partenaires et de nos candidats, participer à une approche différente du recrutement, et avoir la sensation de faire avancer les choses chaque jours sont autant d’éléments qui me motivent au quotidien.

Sophie Lambert
Sophie Lambert
Junior Talent Sourcing Specialist

Psychologue de formation, l’humain a une place forte dans mon travail. Il est important de mettre l’accent sur les compétences, mais sans négliger l’aspect personnel, le respect et les valeurs de chacun.

Maykelin Garcia Giron
Stagiaire

Lorsqu’un client nous contacte pour une nouvelle mission, c’est un défi pour nous que de trouver le candidat parfait. A nous de remplir cette mission, en apportant au candidat ainsi qu’au client les éléments nécessaires pour une parfaite fusion.

Passionate team.

Nathalie Brodard
Founder and CEO

Making a positive impact is what motivated me to start this business. When skilled professionals are brought into the right situation — where their talents and personality match the opportunity — then business success always follows.

Gilles Brodard
Managing Director

Listening, understanding and identifying people and opportunities will lead to a successful placement. Being able to reach a high level of trust with both our clients and candidates is very rewarding.

Anne-Claire Bovat

Senior Consultant

I’m passionate about recruitment. When you find the right match on both sides, it’s very rewarding. The firm is gaining an employee with the right profile and the candidate is stepping into an environment that offers the right professional opportunities.

Fanny Wenger
Senior Consultant

Our clients have to trust that the candidates we put forward are a solid match for the role; otherwise the HR team’s reputation could be called into question. As consultants, we take this responsibility very seriously.

Maud Renggli
Executive Assistant

Sharing common values with our partners and candidates, being part of different approach to recruiting and having the feeling of making progress every day, are just part of my motivation each morning.

Sophie Lambert
Sophie Lambert
Junior Talent Sourcing Specialist

Psychologist by training, it’s important to highlight the competencies, without underestimating soft skills and each individual’s own values.

Morgan Toxé
Morgane Toxé
Intern

When a client contact us for a new mission, it’s a challenge for us to find the perfect candidate. Up to us to fill this mission, bringing to the candidate and the client, the necessary elements for a perfect match!