Temoignages.

Brodard Executive Search figure parmi les meilleurs chasseurs de tête avec lesquels je collabore, nous leur faisons pleinement confiance. C’est essentiel, car le recrutement est une tâche extrêmement difficile. Notre taux de réussite est élevé, grâce au professionnalisme de leur travail.

Cedrik Anker, membre du Comité Exécutif, Mirabaud

Ce que j’apprécie dans la collaboration avec Brodard Executive Search, c’est l’approche proactive. Lorsque Nathalie est en contact avec un candidat susceptible de m’intéresser, elle me le fait savoir et ce, même si je ne cherche pas activement.

Umberto Trabaldo Togna, CEO, Président et membre du Conseil d’administration, PKB Privatbank

Nathalie connaît les personnes de son réseau susceptibles d’être intéressées par une offre, et sait si ces dernières possèdent les qualités humaines requises pour le poste. Son intuition naturelle, combinée à son intelligence émotionnelle, contribuent à sa forte valeur ajoutée. Il est en effet primordial de comprendre le fonctionnement de l’organisation, ainsi que la philosophie qui l’anime.

Jean-Sylvain Perrig, Président du Conseil d’administration, Swiss Financial Analysts Association (SFAA)

J’ai besoin d’un cabinet qui comprenne les principaux défis auxquels nous sommes confrontés et qui ait une bonne vision des cinq années à venir dans le secteur financier. Avec Brodard Executive Search, nous avons fait le bon choix.

Membre du Comité Exécutif, Banque privée internationale

Nathalie possède une grande sensibilité et travaille réellement pour les deux parties. Lorsqu’elle m’a convaincu d’aller de l’avant, elle avait raison. Si je devais chercher un cadre dirigeant aujourd’hui, je lui confierais sans hésiter cette tâche.

Banquier privé senior

Gilles et ses collègues sont des professionnels efficaces qui travaillent en toute confidentialité. Lorsque je demande un CV, je reçois en général un très bon profil dans les 24 heures, ils sont donc très réactifs. Ce sont aussi des personnes intelligentes et agréables. C’est très appréciable d’entretenir une telle relation avec vos fournisseurs.

HR Business Partner, banque privée, Genève

Nathalie nous a aidés à recruter des profils seniors au niveau du comité exécutif. Son vaste réseau, son excellente connaissance du secteur des services financiers et son total engagement ont généré d’excellents résultats.

Peter Schmid, ex-CEO Merrill Lynch Bank (Suisse)

Testimonials.

Brodard is one of the top headhunters I work with, and we have complete trust. This is key, because recruiting people is extremely difficult. Our success rate is high, due to the professional work they are doing for us.

Cedric Anker, Member of the Executive Committee, Mirabaud

What I like in this relationship with Brodard is the proactive approach. When Nathalie is in contact with a candidate she thinks could be of interest to me, even when I am not actively looking, she lets me know.

Umberto Trabaldo Togna, Chief Executive Officer, President and Member of the Executive Board, PKB Privatbank

Nathalie knows who in her network would be interested in the situation you are offering, and whether they have the right personal qualities for the role. Psychological matching matters, it is at the core of Nathalie’s added value. To achieve that, you have to understand how an organisation functions and the philosophy behind it.

Jean-Sylvain Perrig, Chairman of the Board, Swiss Financial Analysts Association (SFAA).

I need an agency that understands the main challenges we face and also has a view of the next five years in the financial sector. With Brodard, I get that.

Member of the Executive Board, International Private Bank 

Nathalie is very sensitive, and she really works for both sides. When she persuaded me to ‘go go go,’ she was right. Today if I was looking for an executive I would ask her to do this work for me.

Senior Private Banker

Gilles and his colleagues are professional, confidential and efficient. When I request a CV, I typically receive a very good profile within 24 hours, so they are very reactive. They are also smart and nice people. It’s good to have this kind of relationship with your providers.

HR Business Partner, Bank Lombard Odier & Co Ltd, Geneva

Nathalie has helped us to recruit senior colleagues at management committee level. Her large network, excellent knowledge of the financial services industry and strong dedication has enabled excellent results.

Peter Schmid, former-CEO Merrill Lynch Bank (Suisse)